Une conférence hybride, c’est quoi ?
La formule hybride vous permet de participer en présentiel et donc d'être physiquement présent, mais vous permet aussi, si vous en faites le choix, de vous connecter à distance grâce à un lien qui vous permettra d'y assister sous la forme de visioconférence.
Pour ceux qui choisissent de participer en présentiel, la conférence aura lieu au siège du SNPC soit au numéro 24 boulevard de l'Empereur à 1000 Bruxelles.
!! Seuls les participants en présentiel pourront poser des questions !!
Ce format n'est pas disponible en différé/replay.
Quel thème ?
Les dernières modifications en matière de droit de succession en Wallonie, en Flandre et à Bruxelles
Modification de l’exonération du logement familial
Délai de reprise fiscale des dons manuel
Saut de génération
Quand ?
Le lundi 3 juin à 15h00
Qui sera l'expert ?
Olivier de Clippele, notaire et Président de la régionale bruxelloise du SNPC-NEMS
Quel prix ?
Cette conférence est gratuite et exclusivement réservée aux membres du SNPC.
L’inscription est obligatoire en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Attention, nombre de places limité !
Comment procède-t-on ?
Vous devez vous inscrire via le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous et préciser votre choix : présentiel ou à distance.
!! Attention !! aucune question ne sera acceptée par courriel et seuls les participants en présentiel pourront poser des questions.
Le lundi 3 juin matin, ceux qui ont choisi de participer à distance recevront le lien qui leur permettra de se connecter (n'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables/spams).
Il est préférable à cet effet d’avoir un ordinateur muni d’une webcam et d’un micro. Tablette et smartphone conviennent aussi.
La connexion sera possible 15 minutes avant le début de la séance et il est prudent de ne pas s’y prendre au dernier moment pour ne pas risquer de manquer le webinaire.
Plus d'infos ?
Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter Isabelle Funken par email à isabelle.funken@snpc-nems.be ou par téléphone au 02/546.19.62
Veuillez noter qu'il n'y aura pas de possibilité de voir la conférence en différé/replay.